- 

- 

03/2022

Namaskar !

Je vous écris pour exprimer ma profonde gratitude pour avoir soutenu l'hôpital Dhulikhel dans les moments difficiles. Votre soutien continue de faire la différence.

L'hôpital Dhulikhel a fait face à un des plus grands défis de son histoire, mais reste dévoué et inébranlable dans sa vision de fournir des soins de santé de qualité aux pauvres.
Je me souviens vivement du tremblement de terre dévastateur de 2015 alors que les destructions se déroulaient tout autour de nous. Nous commencions à nous rendre utiles avec l’encouragement et le soutien de personnes comme vous qui nous ont aidés à traverser toutes les épreuves. Non seulement nous avons soigné des milliers de blessés, mais nous avons également soutenu des centaines de familles dans leur renouveau.

Alors que les blessures du tremblement de terre commençaient à cicatriser, la pandémie COVID-19 nous a frappés. Dès les premiers jours de la pandémie, le DH a été à l'avant-garde et est devenu un organisme national de premier plan pour faire face au scénario sans précédent qui a suivi. Nous avons modernisé et repensé nos services pour exploiter près de 140 lits dédiés au traitement des cas graves de COVID. Nous avons étendu nos programmes COVID-19 au Népal rural par le biais de nos centres de secours et d'autres partenaires.
Dans le sillage de la COVID-19, nous avons poursuivi avec enthousiasme nos efforts pour apporter des soins de santé à chaque foyer grâce à notre équipe de programmes de santé à domicile et à nos services de télémédecine. Nous prenons soins également à mieux préparer notre équipe et nos installations aux crises futures et à être un centre d'excellence pour diriger dans les moments les plus difficiles les soins de santé.
Il est dit : "Quand tu sortiras de la tempête, tu ne seras plus la même personne qui y est entrée." Je voulais profiter de ce moment pour vous féliciter et vous remercier pour tout ceci et vous assurer que nous nous empressons de relever des défis passionnants devant nous avec vous et votre équipe.
Cordialement,

Dr. Ram Kantha Makaju Shrestha